CINOV-IT signe la convention de création du GIP Grande Ecole du Numérique en présence du Président de la République

 

lancement_gen

CINOV-IT signe la convention de création du GIP Grande Ecole du Numérique en présence du Président de la République

 

Le 3 octobre dernier, dans les locaux de l’Epitech au Kremlin-Bicêtre, le Président de la République, François HOLLANDE, a présidé la cérémonie de lancement du GIP de la Grande Ecole du Numérique en présence de plusieurs membres du Gouvernement, Najat VALLAUD-BELKACEM, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Myriam EL KHOMRI, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social, Patrick KANNER, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Axelle LEMAIRE, Secrétaire d’État chargée du Numérique et de l’Innovation et Clotilde VALTER, Secrétaire d’État chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage.

CINOV-IT fait partie des organisations professionnelles choisies par le Gouvernement pour être membre du GIP de la Grande Ecole du Numérique. Ainsi, son président, Alain PRALLONG, a signé la convention de création au cours de cette cérémonie.

2 commentaires sur : “ CINOV-IT signe la convention de création du GIP Grande Ecole du Numérique en présence du Président de la République ”

  1. Pingback : CINOV-IT signe la convention de création...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *