CINOV-IT salue l’initiative du Gouvernement pour le Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises, le PACTE, et apporte son soutien la consultation publique

CINOV-IT salue l’initiative du Gouvernement pour le Plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises, le PACTE et apporte son soutien la consultation publique ouverte le 15 janvier dernier.

Dans ce cadre, CINOV-IT a été auditionné fin 2017 par deux des ateliers collaboratifs, celui consacré à la simplification et celui traitant de « innovation et numérisation ». Les ateliers collaboratifs ont ainsi élaboré une série de propositions.

Cette première phase de consultation s’est achevée le 10 décembre dernier. Sur la base des propositions retenues, le ministre de l’économie et des finances a ouvert ce lundi 15 janvier une consultation publique en ligne, pour une durée de trois semaines jusqu’au 5 février prochain.

Cette consultation se trouve à l’adresse : www.pacte-entreprises.gouv.fr.

CINOV-IT invite vivement tous les acteurs du numérique à y participer ainsi qu’à faire connaître cette consultation publique autour d’eux.

Les commentaires sont fermés.