24 et 25 janvier 2017 – Forte délégation de Cinov IT au forum international de la Cybersécurité 2017 (FIC)

24 et 25 janvier 2017 – Forte délégation de Cinov IT au forum international de la Cybersécurité 2017 (FIC), sur un espace dédié aux TPE et PME du numérique.

Pour cette 9ème édition du FIC, notre syndicat s’enorgueillit d’avoir pu constituer un espace dédié à l’offre des TPE et PME du numérique en ce domaine, prouvant ainsi sa richesse et sa diversité.

La cybersécurité est une thématique importante au sein de notre syndicat et pour ses adhérents. Nous agissons au quotidien pour évangéliser les particuliers et les entreprises aux nouvelles menaces issues du déploiement des nouvelles technologies, mais aussi et surtout pour développer des solutions en capacité de les anticiper et de les parer. Cinov IT soutient ainsi activement la promotion en France et à l’étranger de l’offre française de cybersécurité, reconnu comme innovant et de qualité. Nous contribuons ainsi à la création d’un environnement numérique de confiance propice au développement de la société de l’information.

Agir dans ce domaine, c’est également travailler à une bonne prise en charge des victimes de cybermalveillance. Cinov IT participera donc au pilotage de la plateforme ACYMA dédiée à ce sujet et lancée à l’occasion du FIC par l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI).

1 commentaire sur : “ 24 et 25 janvier 2017 – Forte délégation de Cinov IT au forum international de la Cybersécurité 2017 (FIC) ”

  1. Nouveaux records de fréquentation pour la 9ème édition du FIC !
    Pour sa 9ème édition, le Forum International de la Cybersécurité a enregistré une fréquentation sans précédent. En quelques chiffres, nous avons pu accueillir :
    – 7086 visiteurs
    – 55 pays représentés
    – 42 délégations officielles
    – 280 partenaires exposants
    – 3200 représentants d’utilisateurs finaux
    Nous vous donnons rendez-vous les 23 et 24 janvier 2018 pour la 10ème édition du FIC au sein du village TPME CINOV-IT / CPME / EESTEL !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *